You are currently viewing un soir d’orage…

un soir d’orage…

Alain a eu besoin d’assistants pour un shooting en soirée alors que l’orage menace et que la pluie n’est pas très loin non plus… Avec Emmanuelle nous avons dit banco et nous voilà partis dans un champs de coquelicots pour photographier Leï un de ses modèles favoris. Nous avons 1 heure devant nous avant que la lumière ne nous fasse défaut – et avant que l’orage arrive.

mais comme l’orage n’est pas venu (heureusement pour le matériel) j’ai tenté de recréer ce qu’aurait pu donner un bel orage mais sans la pluie (ça viendra plus tard, dans un autre traitement).

la photographie est d’Alain, je me suis permis avec son autorisation de retravailler le RAW et d’y intégrer un éclair et rendre le tout un peu plus dramatique qu’à l’origine…

Merci à Leï, Emmanuelle et Alain pour cette petite soirée improvisée. On a passé un très bon moment, travail rapide précis et… 2h30 de retouches pour réaliser toutes les modifications avec le logiciel favoris des photographes créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.