Alain Malfilatre organisait une séance shooting au couchant avec un cracheur de feu , Victor Ewig pour deux de ses apprenties photographes.
j’ai répondu Ok pour un petit tour sur la plage de Merville, avec Jessica, Maureen, Juliette, Dominique, Victor et Alain, oui ça fait du monde… c’est toujours une expédition les shootings avec Alain et on passe surtout un très bon moment avec de franches rigolades et des anecdotes mémorables…on a souvent froid, c’est toujours compliqué, on se fait les muscles (3 tonnes de matos à transporter) et les zygomatiques aussi 😉
donc nous voilà embarqués à travers les dunes et les espaces de sables mouillés(à la limite vaseux) pour obtenir à la fois le coucher du soleil et les reflets dans l’eau…il fallait faire vite le soleil tombe très rapidement, nous avions 1/2 heures pour la séance.
pour une première prise de contact avec ce nouvel élément, on est assez satisfait.
Victor Ewig : impressionnant ces masses de feu qui s’élèvent dans le couchant …