Une belle rencontre

Après plusieurs tentatives infructueuses, le vacances, le boulot trop prenant, on arrive enfin à trouver une date ! Le soleil n’est pas au rendez-vous mais la couche nuageuse encore assez claire nous offre une magnifique boite à lumière, aucune ombre, une luminosité correcte et pas de pluie pour le moment… Il va falloir faire vite !

On s’était donné rendez-vous vers 16h, et pour tout dire, je ne savais pas encore où je j’allais faire le shooting !!! c’est pas bien, je sais, mais je crains que si on passe trop de temps à aller sur un spot vers la mer, la luminosité change vite, la séance sera foutue.

Je propose en lieu à 5 minutes de Caen, sur les bords de l’Orne, et je me dis que c’est peut-être une bonne idée, l’endroit est tranquille et rassurant pour une première prise de contact.

Et la magie opère… il y a parfois des moments comme ça ou tout semble naturel, couler de source comme on dit Avec Sarah, c’est un peu ce qui s’est passé, alors qu’on avait prévu ce premier shooting pour apprendre à se connaitre, on s’aperçoit qu’au but de la 4ème photo ça fonctionne plutôt bien, Sarah propose, imagine, invente, ce n’est pas un monologue, je dirige doucement, les poses s’enchaînent avec grâce, délicatesse et sérénité.

quelques promeneurs nous regardent discrètement, on les salue d’autres passent sans même prêter attention et continuent leur chemin…

Des projets photographiques, maintenant ce n’est pas ce qui manque, c’est le temps et les costumes qui vont nous faire défaut…

à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website